PRECAUTION

Publié le par JIPEHEM

 

 J'ai cru comprendre au cours de mes pérégrinations que nombreux sont ceux qui se
posent des questions à propos de l'O.M.S.
En effet,pourquoi donc annoncer une pandémie horrible pour juste après nous dire que tout ça, finalement, c'est pas grave-grave?

C'est, à mon avis, pour ne pas se déjuger publiquement. Souvenons-nous,des les premières victimes mexicaines: vent de panique, mort programmée pour tous dès la fin du 20heures de T.F.1. Du coup, dans la foulée foule de mesures démesurées et onéreuses pour finalement s'apercevoir que le vulgus porcus ne produit qu'une grippe vulgaire comme n'importe laquelle qui tue vieillard et nouveau-né.

Après coup on ne peut pas avouer en avoir trop fait, alors on continue l'escalade tout en temporisant. C'est dangereux, mais pas trop. Ca va faire mal, mais pas tant que ça.

Et tout ce vacarme en vertu du vilain "principe de précaution" qui finalement panique bien plus qu'il ne rassure.
En son nom, je préconise que l'on cesse de faire des enfants qui risquent de devenir des serial killers ou des terroristes, des pédophiles, voire des généraux.

Donc, noyons les bébés dans l'eau du bain et jetons le tout dans le feu.

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non ! Pas les vieux ! Il paraît que ce vilain virus en veut surtout aux jeunes ! Bien fait pour eux !
Répondre
A
on cherche vainement la verité dans cette affaire a++
Répondre
P
coucou, te revoilou....;chic...je note...à plus
Répondre
B
Les clones, y a que cela de sur! Bibise
Répondre
A
Toi, ça m'étonnerait pas que tu aies pris Roselyne en grippe!
Répondre