REMANIONS

Publié le par JIPEHEM

Il existe à l'extrème pointe ouest de l'Europe un pays en voie d'extinction gouverné par un petit être argneux, gesticulant, revanchard, inintelligent et incompétent.


Ce pays, au bord du gouffre qui contera bientôt plus de chômeurs que d'électeurs et plus d'inactifs que de vieillards ou de nourrissons se contente de vivre bêtement, au jour le jour, comme si de rien n'était.
Le pôle emploi tue l'emploi de ceux dont le métier est justement de trouver du boulot à ceux qui en cherche.
Ce pays entretient à grands frais les fastes d'un ridicule bonhomme qui n'a que faire du peuple qu'il prétend diriger.
Ce petit monsieur qui jette l'argent par les fenêtres comme moi des confettis au mariages de ma cousine ose demander un prêt à ceux qu'il a mis sur la paille pour continuer à s'envoyer en l'air en dépensant sans compter comme il en a pris l'habitude depuis deux ans.
Ce petit pays, et son petit roitelet n'existent pas, mais il le pourrait et alors on l'appèlerait la France.

Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et son emprunt d'état endettera le pays ... comme Giscard qui en avait lancé un sous sa présidence un emprunt de 8 milliards de francs qui finalement avait coûté au pays 80 milliards! pas étonnat que la France est endettée!!!
Répondre
I
Tu parles de quel pays?? Et quel est ce petit président!! Il gouverne lui!! KISS
Répondre
E
pou rle prêt, c'es tcomme tu dis, ma part, il peut se la mettre quelque part ! tu vois, il me rend vulgaire ! c'es tmalin !
Répondre
G
JP, je crois avoir trouvé de quel pays tu parles, bien vu, pan sur le bec ! et moi je suis heureuse de t'annoncer que je suis arrivée à mettre de la musique sur mon blog, j'ai enfin compris.Reçois mes amitiés.Gaby
Répondre