COURTES DE ZINC

Publié le par JIPEHEM

C'est pas pour me vanter, mais voici un cas typique de concurrence déloyale.





-J'aime bien écouter quelqu'un d'intelligent parce que comme ça, je ne suis pas obligé de parler.

-Jésus était complètement suicidaire...

-T'attrapes le sida en boîte de nuit, alors que la tuberculose il fallait un travail.

-Enseveli sous une avalanche, tu sais plus où est le haut ni le bas.
-Le haut, c'est le bonnet!

- Moi ça me gène pas d'être con du moment que tout le monde reste poli.

Publié dans BREVES DE GOURIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis un fana de Jean-Marie Gourio et je publie depuis longtemps sur mon blog lez plus marrantes de ses brèves.
Répondre
J
<br /> Je le sais bien, c'est pour ça que je parle de concurrence déloyale...<br /> <br /> <br />
P
bien trouvé tes brèves ce comptoir, j'aime trop.
Répondre
I
MDR... Elle est pas mal! KISS
Répondre