UN BLOG DE L'AU-DELA

Publié le par JIPEHEM

C'est pas pour me vanter, mais je vous conseille de lire le texte qui suit. Il n'est pas de moi. Il pourrait. Il est de Boris Vian. Quand on lit ça, on regrette qu'il n'ait pas attendu la création d'internet et des blogs, ce qui fait qu'on y perd beaucoup; Y a de ces égoistes, tout de même!

Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien si c'est ton épouse, je lui fais mes amitiés. Elle me fait un peu peur, mais je suis sûre qu'elle est gentille et qu'elle sait sourire n'est-ce pas Margot. Ton "mari" ne t'a pas fait un visage très avenant, mais pour moi serais-tu capable de sourire ?
Répondre
P
Rebonsoir, je viens de lire ton article de Boris Vian. Je l'avais déjà vu. C'est un écrivain qui a beaucoupe de talent, un peu misogyne, sarcastique à souhait, mais on lui pardonne. Cependant ce n'est pas l'auteur de mon livre de chevet. C'est qui la reine Margot ? Je croyais que c'était ton épouse. C'est une blogueuse comme moi alors ? Bon ! je te fais quand même un gros bisou.
Répondre
E
je viens de racheter tous les Boris Vian pour la bibliothèque, les grands textes n'ont pas pris une ride ! bonne soirée
Répondre
J
<br /> Tu vas en faire des heureux!<br /> <br /> <br />
G
JP, je te salue  mon ami, tu viens de faire une grosse blaque, pourquoi tout ce que je tape est noir-gris? Tu as appris que phèdre était partie de partout, je ne sais plus où la trouver, si elle passe de temps en temps, toi qui la connais bien, tu peux paz faire quelque chose? J'ai pas pu lire l'article de Vian bien que je porte des lunettes mais je le connaissais, c'éitait un génie fantisiste talentueux fantastique je dois te laisser, tu m'expliqueras, j'ai rien fait pour le blog, je suis trop dégoutée, toi tui as du monde, ce qui n'est pas le cas de tousMes amitiésGaby
Répondre
A
Allez, je vais le contredire sur le point 8: Plus de commerçants qu'on ne l'imagine, visent à la disparition de leurs clients! En marge des marchands d'armes bien sûr, les trafiquants de drogue aussi, mais n'oublions pas les Mac Donald's, les restos chinois, les vendeurs de cigarettes et spiritueux...
Répondre