LA MAITRESSE AU MILIEU

Publié le par JIPEHEM

Ce sont les vacances scolaires. Jeunes parents novices, s'il vous plait, n'emmerdez pas vos enfants avec les stupides cahiers de vacances. Ca ne sert à rien, sinon à remplir les poches des éditeurs. Ca énerve tout le monde, les enfants qui préfèrent jouer et les parents qui veulent les forcer.

Si le gamin est nul il n'apprendra rien...
S'il est bon... c'est donc inutile.

Donc, deux baffes et au lit!
Moi, je sors pas de là!

Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi non plus..;ceci dit, un de mes fils aurait fait un scandale s'il n'en avait pas eu...il a fini enseignant ! un fou !
Répondre
J
<br /> Oui, mais dans ce cas, ce ne sont plus des devoirs. Il aurait tout aussi bien faire des mots croisés ou des casse-têtes chinois.<br /> <br /> <br />
D
Dans la vie, faut toujours être à ce qu'on fait ! Ou on joue, ou on bosse ! On peut parfois bosser en jouant : acteur, comédien, musicien. On peut aussi jouer à bosser :...j'en vois tous les jours au JT ! Quoique là, ça se calme un peu car il faut bien respecter les vacances de ceux qui vont jouer au bord de la mer, et ceux qui bossent à retaper leur barraque parce qu'ils ont fait un choix (qu'ils disent !).Le pire c'est quand on a bossé toute sa vie et qu'on est payé pour jouer à s'imaginer des devoirs de grandes vacances pour se donner une contenance... Zum Wohl !
Répondre
J
<br /> Bouh....Quel boulot!<br /> <br /> <br />
A
Mon frère avait réussi à en terminer un et avait gagné un cyclorameur (comme quoi, ils ne devaient pas être nombreux à le terminer)! Après la tête, les bras....chienne de vie!
Répondre
J
<br /> Ben dis donc les vacances...<br /> <br /> <br />
C
arrête, je m'en souviens encore de certte connerie....quel temps perdu.....
Répondre
J
<br /> Merci, j'ai eu peur de me faire huer.<br /> <br /> <br />
A
Les parents n'auront pas de meilleurs resultats que les maitres alors....... a+
Répondre