FRERES PREVERT

Publié le par JIPEHEM



Si vous êtes dans le coin
jusqu'au 5 juillet, de 10 heures à 18 heures
exposition
"Autour des frères Prévert"
A La Rochelle*

-Quand le vérité n'est pas libre la liberté n'est pas vraie.
-Les conquérants: Terre...Horizon...
Terrorisons
-Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire..Laissez-le mourir


*Salle des rencontres, à la coursive,4,rue saint-jean-du-Perot

Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il y en a eu une à Paris et je l'ai raté, j'irai bien faire un tour à la Rochelle cette villeme manque ! wouf !
Répondre
D
bonjour JIP... grandiose.. dommage que je sois assez loin de La Rochelle. Il y a une phrase (courte, vue ma mémoire..) de Prévert que j'adore "Il faut bien que genèse se passe"..!!! mais on pourrait en citer tant d'autres.. chacun de ses écrits est une mine de délectation.. et je pèse mes mots !!! ah au fait, j'ai repris du service chez Over... tous mes fav. y sont et m'écrivent qu'ils ont du mal à me laisser des coms... alors me revoilou.. si tu veux bien changer le lien.. merci... gros bisous Jip.. mimi
Répondre
J
<br /> Tu me dis ça alors que je viens de te faire la bise la-bà.<br /> <br /> <br />
A
C'est bien Prevert !! a+
Répondre