MON CHEVAL M'A DIT

Publié le par JIPEHEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon petit doigt m'a dit la même chose, comme quoi il y a des bruits qui courent...
Répondre
J
<br /> Les petits doigts sont bien renseignés en général;<br /> <br /> <br />
L
moi j'm'en fiche, j'suis jamais contrôlée!!!!!!!!!!
Répondre
J
<br /> Menteuse!<br /> <br /> <br />
A
ça c'est bien vrai, d'ailleur tous les autres doivent l'etre aussi, je te met l'image du cadeau de celui qui finira bon dernier du tour de france. bonne soirée
Répondre
J
<br /> Si on réhabilitait la lanterne rouge, peut-être cela aiderait à lutter contre le dopage puisque certains se battraient pour l'obtenir.<br /> <br /> <br />
O
http://oyonax.eklablog.com/  .....  MON NOUVEAU BLOG  ........
Répondre
O
C'est bien vrai  .... ça  !!!!!
Répondre