FRAICHEUR

Publié le par JIPEHEM

Vous ne pouvez pas ignorer les différents films "L'âge de glace" et son petit héros "Scrat", l'écureuil.
Voici ce que dit son créateur:


Amusant, non?

Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on y passé hier, dans l'âge de glace.... et heu...bof bof.... le filon s'use.... le charme poétique du numéro 1 est loin, même si le dessin est parfait et qu'o est plié en deux une bonne partie du film à cause de gags primaires, comme l'ère.... heureusement que Scrat ne parvient toujours pas à faire ses provisions, j'aurais quitté la salle illico!!
Répondre
J
<br /> C'est bien le truc, comme tintin sans haddock, tom sans jerry, astérix sans obélix, etc... etc.<br /> <br /> <br />
A
je n'ai vu que le premier est je l'ai trouvé pas mal. je me méfie un peu des suites car les suites ne sont pas toujours réussi
Répondre
E
là je passe aux aveux, je suis fan de l'âge de glace....et j'aime ce petit scrat !!!bonne soirée
Répondre
J
<br /> C'est pas pour me vanter, mais je l'aurais parié!<br /> <br /> <br />
E
Bien ! Bien !
Répondre
0
c'est bien de courir après son gland !! a++
Répondre
J
<br /> Vilain!<br /> <br /> <br />