CLAVIER

Publié le par JIPEHEM

Quand j'étais petite fille j'écrivais déjà des bêtises, non pas en tapotant un doux clavier d'ordinateur, mais en martelant les touches de la vieille Underwood de mon papa.
Voici l'original qui nous prouve que c'est triste de voir qu'on ne change pas beaucoup en une cinquantaine d'années, mais que c'est plutôt réjouissant de constater qu'on ne change pas beaucoup en une cinquantaine d'années:


Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi j'ai une Olympia à étage. Elle fait tellement bien les "o" que ça fait des trous. C'est pratique parce que les documents peuvent servir de passoire ou de...Mais c'est plus poli et plus efficace de prendre du moltonel passke ça gratte moins surtout là où il y a des trous des "o".
Répondre
J
<br /> Ma pauvre underwood a péri dans la tempète de 1999!Elle ne fera jamais de trou.<br /> <br /> <br />
P
Ah ! ces vieilles machines sur lesquelles il fallait presque se casser las doigts pour leur faire cracher leur lettres sur une frappe en trois voire quatre exemplaires avec le papier carbone. Et les fautes de frappe à corriger. Mauvais souvenirs. Pas une bonne idée ! Mais quand-même un gros bisou.
Répondre
D
...Et en plus il est historien...
Répondre
J
<br /> Pret à tout et n'importe quoi.<br /> <br /> <br />
L
comme quoi l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement. Ha Naboléon cobien de temps vas-tu encore sévir?
Répondre
0
et oui avant c'etaent les souris qui tapaient à la ma chine à présent je fais cela avec un doigt a++
Répondre