LE CLUB

Publié le par JIPEHEM


Nous nous trouvons maintenant face à notre "club" avec son serveur mythique sans qui rien ne serait plus jamais comme avant.
Il y a peu, on va dire naguère, le club pouvait passer pour un pub british, lorsqu'avec le Franck, le bock à la main, nous entonnions à tue-tête les tubes des Beatles: "It's been a hard day's night and I been working like a dog...When I was younger so much younger than today...I wanna hold your hand...Here come the sun...", and quaetera, quoi? et tes rats.
Aujourd'hui, we are down, le temps ont changés et finish is the poirade, le club est de nos jours silencieux et prudent. N'allez pas plus loin, c'est la bande de Gaza, c'est Montfermeil ou Clichy S/Bois....

Par là, c'est la bibiliothèque. Euh, la Médiatèque! 

Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis arviendu faire un tour car j'avais cru voir le frank du longchamp....mais non en y regardant de plus près ce n'est que le jonni du bar....tant pis.....
Répondre
J
<br /> Oui, mais il est bien utile.<br /> <br /> <br />
P
Voilà, j'ai mangé ma sardine. Je n'aime pas beaucoup à cause des arêtes. Bon, j'ai oublié de quoi vous parliez donc je vais vous dire bonne nuit à tous. A bientôt JIPEHEM et gros bisous.
Répondre
P
Je vais manger des sardines et je reviens......
Répondre
J
<br /> Bon appétit<br /> <br /> <br />
B
Ne connais pas cette ville, ni le club. Qu'est ce que cela fait, les changements? Partagez les souvenirs, c'est pas mal, non? Je t'ai senti envieux (sourire) d'Anto, aussi ais-je pensé à toi, entre autres. Bibise<br />  <br />  
Répondre
J
<br /> Les changements...ça change, c'est tout.<br /> Je ne suis pas envieux, ni enjeune, je dis qu'Anto n'est pas le seul à apprécier Callas...<br /> <br /> <br />
F
Les temps changent, mon bon monsieur. Et, comme disait ma grand-mère ( la tiennes aussi sans doute) : "tout change, mais rien n'amende"...
Répondre
J
<br /> J'ai pas connu de grand mère, alors sais pas....<br /> <br /> <br />