MODE

Publié le par JIPEHEM

C'est pas pour me vanter, mais il fait chaud, alors pourquoi donc les mecs n'ont plus le droit de se promener en jupe ou en robe, alors que c'était commun pendant tant de siècles que ça en fait des millénaires?
Souvenons-nous, les grands potentats, les grands conquérants caracolaient en jupettes sans que cela ne les gène pour trucider qui de droit.
Le vilain Néron: en jupette! Alex de macédoine: en jupette! Hitler: en jupette! Non, mais c'est dommage!
La robe du professeur, du magistrat, du médecin, du vainqueur du prix d'Amérique, c'est quand même quelque chose qui pose son homme, non?
Bien entendu, les jambes poilues qui dépassent du tissu feraient tache et seraient une insulte aux damoiselles qui se font arracher la peau chez l'esthéticienne, ou se tailladent les gambettes dans la salle de bain.
Pourtant un boubou ou une gandoura, un kilt ou une blouse seyante par les temps chauds qui courent...

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Fariboles de tout celà, écoutons plutôt la mâle ritournelle de Jacques Brel refusant à sa belle de s"habiller d'une jupe écossaise : ''Ne me kilt pas !''. Les seuls dont on peut admirer la robe en salivant, ce sont les grands crus de Bordeaux !
Répondre
J
<br /> Et de Bourgogne!!!<br /> <br /> <br />
S
Heureusement que nous avons le string...
Répondre
L
roi ou pas c'est du pareil au même quand c'est burk c'est burk MONSIEUR! tout roidec que vous êtes! en tout état de cause ils devraient essayer la burka pour voir et o reparle après! mais ça c'est pas gagné!
Répondre
L
moi des hommes en jupette je voudrais bien voir ça! imaginez un G20 (ou 2,8,15 comme vous voudrez) tous en jupettes! en tout cas il y en a certain que je ne voudrais pas y voir. burk! à bon entendeur: une femme en jupette (ça, c'est beau!)
Répondre
J
<br /> Mais ma p'tite dame, les rois se sont longtemps baladés en jupette, y en même eut en barboteuse , les henri troisquatre...<br /> <br /> <br />
D
T'es beau mec, Jipé ! Faut reconnaître ce qui est.....Mais t'aurais pas un peu forci.....?
Répondre
J
<br /> <br /> Que du muscle! Que du muscle...<br /> <br /> <br /> <br />