WARHOL STREET

Publié le par JIPEHEM

Qu'est-ce donc qu'une oeuvre d'art? Aujourd'hui pas grand chose

-Madame Rue du Mur, j'ai un paquet d'actions à vendre.
-Oui, qu'est-ce donc?
-Du Andy Warhol.
-Bof.
-Oui mais, du Michael Jackson garanti.
-Vous seriez venu il y a trois mois, c'était invendable, mais aujourd'hui vous allez vous les plaquer or.
Et ainsi une petite oeuvre sans grand intérêt, grâce à son modèle va enrichir bien des opportunistes.

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le spéculateur (de mauvais goût) avait acheté la chose 300 000$. Désolé, j'ai le mauvais goût mais pas le pognon! Enfin, ce qu'il y a de sûr avec l'Art, c'est que si l'auteur + le sujet sont morts.....ça monte!
Répondre
M
faut dire que Michaël  etait une oeuvre d art dramatique  .. tant il a gouté du bistouri  heureusement  qu il etait bon chanteur et danseur ..  bises . flemme de bloguer trop chaud ..
Répondre
E
C'est bien vrai çà ! Merci pour la visite et désolée pour l'aviateur !
Répondre
C
ben moi j'en ai pas des oeuvres d'art, je n'ai que les perles que je mets sur mon blog.....ben oui c'est de l'art, voire du lard.....barbecue compromis, soleil caché, ciel noir.....merci pour la bonne chance, fallait me dire merde.....
Répondre
T
Le peint ou le peindu?Oups... j'ai oublié ma baguette..
Répondre