IRONIE

Publié le par JIPEHEM


On nous taxe carbone pour sauver la planète (pourquoi personne ne dit: "la Terre"?) et en même temps une ministre que je n'ose qualifier, annonce la poursuite de la prime à la voiture polluante.
Je m'demande...Ils sont bêtes ou ils se moquent?
Pendant ce temps-là, le squatter immigré qui restera toute sa vie ministre de l'intérieur, comme Chirac, chies mou mais chies dans l'trou était celui de  l'agriculture, ne s'intéresse lui 
qu'aux délinquants!     

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le dessin est génial. Je crois qu'ils sont trop nombreux à brasser de l'air et des papiers. Ce gaspillage polluant devrait être sévèrement taxé !
Répondre
N
Je te le confirme ils sont bêtes et pensent qu'ils peuvent nous prendre pour des cons sans qu'on s'en aperçoive!!!*Preuve (s'il en fallait) qu'ils sont vraiment très très très c...!!!Bonne nuit à toi!!!
Répondre
F
Je voulais dire que NS n'est pas à une incohérence près; mais, ils m'ont tous battu à la course...
Répondre
J
<br /> J'ai bien peur que ce soit plus grave que ça, c'est tout bonnement de l'incompétence. Si ces gens étaient, je ne sais pas, disons ingénieurs chez Thales, ils se feraient virer!<br /> <br /> <br />
S
Je crois que Moustic a tout dit en peu de mots, et en reprenant ca phrase, je fais déjà plus long que lui, pour dire exactement la même chose : la cohérence ne vaut rien, il faut être partout à la fois pour gagner des points en vue des prochaines élection. Le projet s'ensemble, c'est une vaste farce (vaste farce, vaste farce, vaste farce, faste varse..)
Répondre
J
<br /> Tsoin...Tsoin...!<br /> <br /> <br />
M
Incohérence du moment et exploitation  des opportunités. A++
Répondre