DIPLOMATE

Publié le par JIPEHEM

C'est pas pour dire du mal, mais je me demande si ce type est intelligent:

"L'opposition est remontée au créneau lundi, affirmant que le nombre de morts au Gabon était "bien plus important" que le bilan officiel et exigeant un recomptage des voix de la présidentielle, tandis que le président français Nicolas Sarkozy a félicité Ali Bongo."

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sarko, Bongo, ça rime...
Répondre
J
<br /> Ah oui! Faut écrire une chanson...<br /> <br /> <br />
F
Il n'y a pas de gabonnais au numéro que vous avez demandé, pour vous en convaincre réécoutez le discours de Dakar d'un certain Nicolas S. dont je ne citerais pas le nom, çà serait vraiment très petit...
Répondre
J
<br /> Je suis désolé mais je n'écoute que les discours écrits en français!<br /> <br /> <br />
M
dans Bongo ya Sarko car ya bon banania pour total!
Répondre
E
notre diplomatie est de plus en plus déconcertant et dire que je pensais que c'etaient les voies du seigneur qui etaient impénétrables...
Répondre
J
C'est vrai qu'il est le président des Français, mais je suis loin d'etre d'accord quand il félicite un "Démocrate" népotique.
Répondre