AUBE

Publié le par JIPEHEM

Ecomusée
 de
 la forêt d'Orient

Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore ces vieilles choses
Répondre
T
La brouette verte de la derniére photo... j'en aurait besoin!
Répondre
P
C'est toujours charmant de revoir de vieux tracteurs, ca me rappelle mon enfance.
Répondre
G
hé, ne rêvez pas les mecs!! ces temps sont révolus, plus de bas mais des collants, merci DIM!!! superbes photos, ah nostalgie quand tu nous tiens ....amitiésgaby
Répondre
P
JIPEHEM, oui je sais un mois c'est long pour quelqu'un comme nous qui ne partons jamais. Mais nous sommes très contents d'aller voir nos enfants et petits enfants. Je suis dans les valises que je fais et je défais ne sachant pas s'il fera plutôt chaud ou plutôt froid. Et vous allez me manquer tous. J'epère que vous n'aurez pas fait vos valises et que je vous retrouverai au retour. Je vous embrasse tous les deux et à bientôt.
Répondre
J
<br /> Ce n'(était pas un reproche, bien sûr. Fais-toi dorloter par tes enfants pour être en grande forme à ton retour. Pour le temps j'ai l'impression que le temps tend à se raffraichir.<br /> GROSBIZOUX<br /> <br /> <br />