FRANCAIS

Publié le par JIPEHEM

Quand on est Président de la République Française, on se doit de pratiquer la langue excellemment .
On ne dit pas: "G20"
On dit: "J'ai soif!"

Publié dans BETISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ce nain fait parler de lui, à la radio j'ai entendu qu'il n'était pas apprécié par les américains, jusqu'au mec frapaedingue de l'Iran pour le ridiculiser, et le ridicule ne tue pas<br /> hélas, amitiés Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le ridicule c'est son image de marque.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais sa soif de succès aurait pu lui faire dire : je suis venu et G 20 culs....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi je crois plutôt que le petit Nicolas à dit à sa maman Carla en rentrant de l'école : J'ai supprimé les paradis fiscaux, j'ai arrêté la crise économique mondiale, j'ai vendu des Rafales à<br /> la Lybie, j'ai empêché les licenciements chez Arcelor Mittal, j'ai nettoyé la racaille au Karcher, j'ai tout réussit, comme note sur mon carnet ''J'AI VINGT !'' Esperons que Marianne, la<br /> grande soeur sage de la famille, aura la curiosité de jeter un oeil sur son carnet... <br /> <br /> <br />
Répondre