BABY

Publié le par JIPEHEM

-Des trompes d'eau, des trompes d'eau!

-Des trombes.

-Oui, aussi.

 

-Je croyais que tu n'aimais pas les noirs?

-Lui c'est pas pareil, il aime le pinot.

 

-Cette musique, ça me rappelle des souvenirs, mais je sais plus lesquels…

 

-Il est là Yaka?

-T'as qu'à regarder, tu me verras.

-Ah oui, il est là.

 

-Ca fait quatorze ans que je suis pas allé au cinéma… et je vais y aller de moins en moins.

  

NOUNOU

 

¼ de lait de coco

¼ de sirop de sucre de canne

¼ de jus de citron

¼ de lait

1 trait d'angostura

 

Verser dans le shaker rempli de glace, le lait de coco, le sirop de sucre de canne, le jus de citron, le lait et l'angostura.

Agiter 20 secondes.

Servir dans un  verre dont les bords auront été givrés en les passant dans le sirop de sucre de canne, puis dans de la noix de coco râpée.

Le Nounou est un punch tonique, mais inoffensif.

Publié dans BREVES DE GOURIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je crois bien que j'ai bien 15 ou 20 000 brèves en stock ! J'adore la philosophie de comptoir. Elle parle de vérité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben mon vieux, y fait soif!<br /> <br /> <br /> C'est vrai, on trouve parfois de bonnes réflexions...<br /> <br /> <br /> <br />