BLAGOUNETTES

Publié le par JIPEHEM

RIGOLO 

- Mémé, tu as des bonnes dents ?

- Hélas non, mon chéri...

- Ah, parfait ! Tu peux surveiller mes caramels ?

*

Un chiot demande à son père :

- Papa, quel est mon vrai nom : Assis ou Couché ?

*

Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, Goguenard, lui dit :

- Mais, tu n'y arriveras jamais !

- Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !

*

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?

- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.

- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ?

Publié dans BETISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Juste pour te dire que les mémés elles ont de bonnes "fausses"dents  aujourd'hui et qu'elles peuvent manger des caramels. Je sais de quoi je parle. UNGROSBISOU QUANDMEME.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre