BREVES

Publié le par JIPEHEM

FRAISATINI-Poulet nouilles, avec le jus du poulet sur les nouilles, tout le monde est content, le poulet, les nouilles et le gamin!

 

-J'ai picolé, on a discuté boulot, j'ai pas payé, c'était un apéro d'affaires.

 

-Les sectes, au début c'est bien, t'es habillé comme un con, tu manges du chocolat, mais après faut se suicider…

 

-En France, on n'a plus un seul poète en prison.

-Eh ben, c'est bien.

-Je sais pas… C'est toujours bien d'avoir un poète en prison et de se battre pour le faire sortir… je sais pas… un petit mois.

 

-Y'a aucune nouvelle émission de télé qui marche.

-Moi je les regarde toutes, les nouvelles émissions de télé.

-Vous les regardez mal, parce que ça ne marche pas.

-Ecoutez, je les regarde comme je peux.

  

FRAISATINI

 

75ml de boisson à la crème et à la fraise

30ml de vodka

Glaçons

1 fraise

 

Dans un shaker rempli de glaçons, verser la boisson à la crème et à la fraise et la vodka.

Agiter vivement pendant 8 à 10 secondes.

Filtrer dans un verre à martini.

Garnir d'une fraise sur une pique.

Publié dans BREVES DE GOURIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> La fraise ? ça va pas nous faire de mal ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> suffit de retirer le noyau.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour les brèves et le cocktail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y a pas de quoi.<br /> <br /> <br /> <br />