BREVES

Publié le par JIPEHEM

SINGAPORE SLING 

-Vous allez donner vos organes, vous?

-Pourquoi? Je suis trop grosse?

 

-Franchement, les émissions de télé qu'on regarde, elles sont tellement cons qu'on pourrait les faire...

 

-...C'est des coups à devenir r raciste... ou encore plus raciste, pour ceux qui sont déjà racistes... en tout cas c'est pas un coup à arrêter d'être racistes pour ceux qui sont racistes comme beaucoup de gens le sont... moi je ne suis pas tellement raciste mais franchement, je regrette.

 

-L'argent que l'alcool rapporte à l'État, c'est énorme, moi cette année, rien qu'en picolant j'ai payé l'impôt sur la fortune!

 

SINGAPORE SLING

Ingrédients

2/5 cherry brandy ou guignolet

2/5 gin

1/5 jus de citron

Eau de Seltz pour compléter

 

Remplir à moitié le shaker de glace.

Verser le cherry ,le gin ,le citron et agiter 10 secondes.

Servir un verre à whisky ou un grand verre à cocktail.

Mettre quelques cubes de glace et compléter avec de l'eau de Seltz ou du Perrier.

Décorer avec une rondelle de citron et une cerise confite.

Publié dans BREVES DE GOURIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article