BREVES

Publié le par JIPEHEM

CUBA LIBRE 

-La moitié du monde meurt de faim, nous on balance des fruits à la décharge, le tiers-monde c'est déjà une décharge, autant jeter les fruits là-bas!

 

-Un café et une serviette en papier.

-Un café et une noisette à emporter?

-Un café et une serviette en papier.

-Un café et une noisette à emporter.

-Mais non, un café et une serviette en papier.

-J'ai compris monsieur, je suis pas sourd, vous allez pas m'apprendre mon métier, un café et une noisette à emporter, c'est pas ça?

-... Si.

 

-Sagan, elle aurait pas eu son permis, elle aurait jamais vendu de livres.

 

-J'adore les films en costumes, mais ce que je ne supporte pas c'est les erreurs d'anachronisme.

 

CUBA LIBRE

 

Ingrédients

6cl Rhum blanc cubain

Coca Cola

 

 

Verser le rhum et le cola dans un verre tumbler rafraîchi rempli de glaçons.

Remuer et garnir avec le citron vert.

 

 

Publié dans BREVES DE GOURIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> L'erreur d'anachronisme c'est le temps qui se mord la queue!<br /> <br /> <br /> Et pour l'autre article, qu'est ce que tu lui veut à MAM??? Elle n'a besoin de personne pour se dézinguer! Elle sait si bien le faire elle-même!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne lui veux rien, j'en veux à tous ces responsables qui sont incapables d'accepter leurs responsabilités. C'est pas moi, c'est l'autre. Quand on est ministre on est responsable de ses actes,<br /> sinon on ne le mérite pas. Juppé ne mérite pas d'être ministre et c'est scandaleux de voir ce repris de justice représenter mon pays.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bien l'"erreur d'anachronisme".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre