CHATS

Publié le par JIPEHEM

Ce samedi-ci du week-end d'hier, quatre chatons ont quitté la maternité pour rejoindre quatre familles où ils vivront tranquilles. De ce fait-là il ne reste donc plus chez nous que ces quatre minous mignons qui devraient partir à leur tour la semaine prochaine en nous laissant leur mère épuisée, soulagée et finalement adoptée.

La Bande Des 4

Il y a eu ce vieux couple qui expliquait au jeune couple que le véto dépisterait le sida et que s'il était positif, l'euthanasierait. C'est même pas vrai qu'on à dit, passe qu'on a vécu plus de dix ans avec un beau matou séropo, alors, j'te demande un peu?! Le jeune couple que c'était le papa et la fifille qu'on choisi, pi la jeune et jolie nana qu'à tout de suite flashé, on ne sait trop pourquoi, pour un rouquin et enfin la maman qui a donné bien du souci à son gamin qui n'arrivait pas à se décider jusqu'à ce que ce soit Blackpif qui s'offre à lui.

Voilà, c'était les derniers papotages de chatlon, bonne semaine.

Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> 8 chatons d'un coup, c'est beaucoup. Je comprends que la maman soit fatiguée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et nous donc.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ils sont tellement beaux tes quatre chatons ! Ton berdouillage à propos de leur placement n'est pas banal...!<br /> <br /> <br /> Mais tu n'es pas banal !<br /> <br /> <br /> C'est pour ça qu'on t'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une belle histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre