CONSTITUTION

Publié le par JIPEHEM

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Article 5

 

Le Président de la République veille au respect de la constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'Etat.

Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.

 

 

LE GOUVERNEMENT

Article 20

 

Le Gouvernement détermine et conduit la politique de la Nation.

 

Le Président arbitre, le Gouvernement gouverne.

Alors, de quoi j'me mêle?!

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> JP, je ne sais quoi ajouter à des articles où tu multiplies tes prouesses, tes joutes veerbales sont un régal alors, vu que tu sais ce que tu sais, que j'y arrive pas, m'en veux pas, je peux pas,<br /> je peux pas, je peux pas, m'en veux pas, je sais que toi tu me comprendras, ton amie, ta soeur, gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais bien sûr, ne te biles pas.<br /> BIZOUX<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> L'arbitrage c'est un truc très compliqué surtout si en même tu joues dans un camp!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A bas l'arbitre !!<br /> <br /> <br />
Répondre