DIEUGOUNETTES

Publié le par JIPEHEM

Photo-054.jpg

Dieu ordonna à un Castor de ramer... et Castorama

Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona

Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat

Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu

Un jour , Dieu dit à Lustu de croire,... et Lustucru

Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola

Un jour Dieu dit à Hakunama de tater et Hakunama tata.

Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss

Dieu sema le blé, et Marc Lavoine

Dieu ordonna à David de guetter... Et David Guetta

Dieu ordonna à Hélène de s'égarer... Et Hélène Segara!

Dieu ordonna à Thierry d'en rire... Et Thierry Henri!

Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona!

Dieu ordonna à Mouss de taffer... Et Mustafa!

Dieu ordonna à Coca de coller... Et Coca Cola!

Nicolas ordonna à Carla de bronzer et Carla Bruni

(Auteur inconnu)

Publié dans BETISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Dieu ordonna à Ruta de devenir bijoutier et Rutabaga ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ne m'oublie pas<br /> <br /> <br /> je ne sais pas ce que j'ai, la nuit vient trop t^pot<br /> <br /> <br /> j'ai déjà fait drôle de drame alors j'ai fait casque d'or<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> ta gaby triste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors c'est vraiment dieu qui a créé ces noms!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et Dieu ordonna à Charlotte Corday de tuamarer<br /> <br /> <br /> Et Charlotte Corday Tuamarat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre