DOUILLE...OUILLE...OUILLE...

Publié le par JIPEHEM

"L'ancien champion de judo David Douillet a réussi son entrée en politique, en remportant l'élection législative partielle des Yvelines, alors que certains dans son camp craignaient qu'il ne pâtisse de la polémique autour de Jean Sarkozy, fils du président".


Grande victoire de la gauche désunie et où l'on voit où se place le sinistre Bailleroue.

Mande pardon. Pas trop de temps. Mon article un peu sérieux se trouve caché derrière cette image:


A peluche, comme disait Nounours

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il faudra qu'un jour la gauche comprenne que le pragmatisme passe aussi par le Modem !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas du tout d'accord puisque le modem n'a pas donné de consigne, de plus Ce monsieur se fout du monde il ne pense qu'à lui! Le modem n'est rien d'autre qu'un écran publicitaire pour ce petit être<br /> imbu de lui-même, inutile et malfaisant comme son frère président.<br /> <br /> <br />
A
<br /> désolé si en ce moment je ne suis pas trop de passage sur ton blog, la raison est qu'en ce moment je suis pas mal occupé, ce qui m'empeche de rendre visite comme je le voudrais à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais il n'y a pas de souci, c'est aussi mon cas.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Un Franck Dulongchamp est venu un jour chez moi et je n'ai pu lui adresser de message, ne sachant pas son adresse. Est-ce lui Agitare-rem ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Franck n'a pas de blog parce qu'avec son métier il n'a pas le temps de s'en occuper, mais effectivement il participe à Agitare REM.<br /> <br /> <br />
E
<br /> la gauche est bien incapable de s'unir et de profiter du mécontentement qui est réel...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un poids lourd du tatami devenu poids léger à l'assemblée . A++<br /> <br /> <br />
Répondre