EXPEDITION

Publié le par JIPEHEM


Ce jourd'hui-ci, je n'ai pas trop le temps cause que je vas à l'hostopital pour une petite révision prévue depuis six mois. Et si moi j'y va, tout va.

C'est pas pour me vanter mais c'est quand même une sacrée expédition.  Trois heures de voyage (aller-retour) pour dix minutes à l'osto.

Le taubus, si je ne le rate pas, puis le RER, s'il n'est pas en grève, ensuite le métro, s'il n'y a pas un suicidé et enfin les pieds, si je ne me fais pas crabouiller en traversant.

Si tout va bien et si aucune seringue vaccinatoire ne m'agresse entre temps, je n'aurais plus qu'à faire le voyage en sens inverse: les pieds, le métro… les terras et ces terras. C'est lassant. En plus on me prédit de l'eau qui pleut du ciel.

Voilà pourquoi vous n'avez rien à lire. Essayez la tévision. Avec le numérique, la HD et les écrans de plus d'un mètre, c'est très joli.

Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime décidement bien ton style plein d'allant qui nous entraîne, hop de mots en mots, jusqu'au bout du texte... déjà fini ? allez, encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y a qu'à demander...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est minuit passé, tu es peut-être revenu ? Alors ? Tout va bien  ? Question indiscrète (je la retire) Le voyage s'est bien passé, pas de pied écrabouillé, pas de suicidé, pas de grève etc<br /> etc.. Bonne nuit. Il faut récupérer. C'est pour remplacer les mootons......<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'espère que t'es rentré tout plein de santé !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas trés hospitalier ton programme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour JP, j'espère rien de grave... Bon courage car je connais la galère des transports... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre