FABLE

Publié le par JIPEHEM

Y a pas que La Fontaine qui fait des fables, y a Jipéhem
J'ai retrouvé une petite fable que j'écrivite il y a bien des années dans un autre siècle, voire dans un autre millénaire.
Je me suis appliqué pour la recopier fidèlement pour vous la montrer parce qu'il faut bien mettre quelque chose le jourd'hui-ci sur ce site incomparable.

http://i49.tinypic.com/2aikbx0.jpg
Bon, je sais, il n'y a pas de moralité donc ce n'est pas une vraie fable.
Et alors, je ne suis pas La Fontaine, non plus!
Ca coule de source...

Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très belle ta fable !<br /> Quel âge avais-tu quand tu l'as écrite ?<br /> C'est plein de bon sens.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rendez-vous au cercle pour partager des vers à la pression...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je parviens à lire!<br /> J'ai toujors eu du mal à élire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />        LE ROI DES LOUPS : SARKO ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et mon  poulet ,mapoule, c'est quoi?<br /> <br /> <br />
E
<br /> Toute fable contient une vérité !<br /> <br /> <br />
Répondre