IMPAIR NOËL

Publié le par JIPEHEM

Une famille écrit une bien curieuse lettre de protestation à un hebdomadaire de programmes télé.

Je cite:

"Merci au Crédit Mutuel qui clame dans sa publicité que le Père Noël n'existe pas! Qu'elle idée de diffuser ce spot  sur TF1 avant le film Ratatouille (et durant la coupure de pub), alors que les enfants attendaient leur petit héros! Les publicitaires sont en manque d'inspiration pour nous faire avaler leurs bêtises!"

Alors là… On tombe des nues; de deux choses l'une:

-Soit le gamin est en âge de regarder à 21heure un dessin animé destiné à des enfants plutôt grands, et donc dans ce cas, il ne croit plus au Père Noël depuis belle lurette…

-Soit il est encore à l'âge de croire au Père Noël, et dans ce cas que fait-il si tard devant la télé?

Si c'est gens votent comme ils élèvent leurs enfants, faut plus s'étonner…

Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je ne m'étonne plus de rien : on a eu 2007, on aura 2012 ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dans le mille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu mets le doigt sur l'irréfutable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre