JULIETTE NOUREDDINE

Publié le par JIPEHEM

Pour les pauvres malheureux qui ne connaissent pas Juliette:


Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ...eh ben ! ...sais plus quoi dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je connais Juliette et je l'aime vraiment beaucoup : elle est atypique, j'aime sa voix et ses textes! Je ne l'ai jamais vue en concert mais j'espère que j'en aurai l'occasion car sur scène elle<br /> doit vraiment dégager!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dégager, c'est le mot. Juliette écrit ses textes, elle compose sa musique et en gros, elle fait tout toute seule son spectacle!...<br /> JULIETTE est la meilleure de tous!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne la connaissais pas , mais cela eut été dommage de l'ignorer A++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MERCI!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui de Gaby...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Juliette : un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te remercie. Plutôt , je remercie mon amie Gaby, et je te dis à bienôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> Juliette Nourredine : du très grand talent à l'état pur !<br /> Bon choix ! Je vote pour !<br /> <br /> <br />
Répondre