L'HEURE EST UN LEURRE

Publié le par JIPEHEM

-Ah, dans cinq minutes il est lundi!leduk-ton--copie-1.jpg

-Quoi?

-Non, je dis dans cinq minutes il est lundi!

-Mais comment ça, il est lundi?

-Eh bien, à ma montre, dans cinq minutes, il sera exactement lundi.

-Pas du tout! A ta montre, comme à la mienne, il sera huit heures. Pas lundi…

-Je sais ce que je dis: lundi!

-Tu sais peut-être ce que tu dis, mais tu ne sais pas que ce que tu dis, c'est des conneries…

-Comme ça, tu me traites de con?

-Pas du tout! Je t'explique simplement qu'une montre sert à donner l'heure et que par conséquent dans cinq minutes il sera huit heures. C'est tout.

-Peut-être. Mais HUIT heures … et LUNDI!

-Mais mon pauvre ami, on y est depuis un bon moment…

-Où ça? Où ça?

-Lundi! Ca fera huit heures qu'on est lundi.

-C'est pas possible, puisqu'il n'est pas encore huit heures.

-Oui, c'est pour ça que dans cinq minutes il sera donc HUIT HEURES! Pigé? 8 heures, pas Lundi…

-Je sais qu'il sera lundi puisque j'ai rendez-vous lundi à huit heures. Alors, tu fais moins le malin, hein?!

-Mais je ne cherche pas à faire le malin, j'essaye seulement de t'expliquer… D'ailleurs, si tu ne discutais pas autant, tu aurais vu qu'il est huit heures cinq et qu'à dire des bêtises tu as fini par rater ton rendez-vous.

-Quoi? Comment? C'est plus lundi?

-Si, c'est lundi, mais maintenant il est huit heures passé…

-Alors à cause de toi, j'ai raté mon rendez-vous de lundi.

-Peut-être pas. Il n'est pas si tard. Vas-y quand même. Et, au fait, avec qui tu as rendez-vous?

-Avec la mère Crédit.

-Bah, c'est pas grave. Attends cinq minutes et vas-y après-demain.

-Bon, d'accord… Mais qu'elle heure est-elle?

 

Publié dans BETISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> PASFACHEJIPE. C'est vrai je n'avais pas vu  qu'il fallait cliquer sur le tableau. Il en reste quand même trois qui ne me<br /> feront pas changer de jugement. Les autres dont l'autoportrait, les santons sous la pluie (j'aime) Picasso je n'y comprends rien. la chevauchée de "la vache qui rit) ha ha ha ! Voilà<br /> MONJIPEHEMPLUSFACHE.<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce n'est jamais que de l'humour...<br /> Mais je te remercie grandement.<br /> <br /> TRESTRESGROSBIZOUX<br /> <br /> <br />
E
<br /> Une (vraie) enigme du Dr.X :<br /> <br /> Quelle est la suite de :  1  2 4 8 ?<br /> <br /> Ceux qui repondent 16 ont perdu . Ceux qui repondent 60 (a l'arrondi pres) ont gagné !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Heu,  2O?, 22?,3O?,35?...6O...61...62?<br /> Remercions le DrX très sincèrement.<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'avais bien raison d'appréhender. Je ne te dirai même pas celui que j'aime bien. Les autres je n'en dirai rien car tu sais ce que j'en pense et moi qui croyais te faire plaisir, alors tu dois<br /> jubiler . C'est bien fait pour moi. Ne me demande plus de voir tes galeries. PASDEBISOUJIPEHEM;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'EST pas vrai! Tu n'as pas cliqué sur les tableaux, sinon tu aurais vu combien c'est culturel .<br /> Qu'est-ce qui ne ne plait pas? Dis-moi.<br /> JIPEFACHE<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour et je te dis qu'il est 09h40 et que monsieur phedre a mal au doigt et qu'il faut encore voir le Docteur et que çà fait 15<br /> jours d'antibiotiques espacés de huit jours et que moi je suis inquiète et que lui il en a marre ce que je comprends. Tu ne pourrais pas en toucher deux mots à ton Dr X ? Ton histoire d'heure elle<br /> est mignonne. Je n'en dirai pas autant de la vidéo. Passons c'est bien une histoire de bonhomme.... Je vais regarder ta galerie de tableau pour te faire plaisir mais j'appréhende.<br /> GROSBIZOUREGROSBIZOUPOUR MARGO.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> N'appréhendes pas regardes et clique sur les tableaux.<br /> Je suis désolé de te dire que mon DrX à moi est docteur en informatique mais pas en mal au doigt. Courage à tous les deux.<br /> GROSBIZOUX<br /> <br /> <br />
R
<br /> L'heure c'est l'heure un point c'est tout. Je te disais l'autre jour que tu étais intelligent, si, si mais ne le serais-tu pas assez pour lire ma poésie ? Pas sympa ! Aïe, aïe, je sens que je t'ai<br /> mal titillé mais bisous quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si,Si, détrompes-toi, je l'ai lue, mais je n'avais rien d'original à dire. Ne m'en veux pas c'est pas nature. C'est bien, c'est beau, mais on l'a dit avant moi.<br /> Donc maintenant je laisserai un petit mot. Désolé.<br /> <br /> <br />