LA BIBLIOTHEQUE DE LA REINE

Publié le par JIPEHEM

On trouve ça dans la bibliothèque de Margot:






































-Et qu'est-ce que tu fous dans le quartier?

La vieille Marthe aimait discuter le coup. Ce soir elle n'avait pas eu son compte et elle s'était acharnée sur un mots croisés, au comptoir, avec le patron. Le patron était un brave type mais exaspérant pour les mots croisés. Il répondait à côté, il ne respectait pas la consigne, il ne s'adaptait pas à la grille. Pourtant il aurait pu servir, il était calé en géographie, ce qui était curieux parce qu'il n'avait jamais quitté Paris, pas plus que Marthe. Coule en Russie en deux lettres vertical, le patron avait proposé "Ienisseï".

Enfin, c'était mieux que de ne pas parler du tout...


Elle dit que c'est bien, moi je sais pas, dans la mienne il n'y a que ça:

 

C'est une réédition donc Luke tient sa clope au bec. Ajourd'hui à cause des étatsuniens il machouille de la marijuana. Je vous demande un peu..

Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cela plusieurs années que je suis une fan de Vargas! J'ai tout lu et j'adore! J'ai vu aussi les adaptations tv de Dayan mais je trouve que c'est inégal et j'ai été décue par 'l'homme à l'envers"<br /> Mais je trouve qu'Anglade fait un Adamsberg très crédible et Danglard est aussi excellent! J'aatends des adaptations avec les trois historiens!! Et je conseille la lecture de Vargas à tous ceux qui<br /> n'aiment pas les polars ou les policiers car Vargas c'est vraiment autre chose!!! Bravio pour l'article!<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Margot est d'accord!<br /> <br /> <br />