LA FIN DE BEN LADEN

Publié le par JIPEHEM

MON AMEDPour en finir avec le feuilleton Ben Laden, demandons ce qu’il en est en vérité je vous le dis, à Mon Amed

-Mon Amed, que peux-tu nous dire à ce sujet?

-Rien, pourquoi?

-Eh bien, Ben machin, comment que c’est-il qu’il a été tué? C’est bien dans la maison machin? Et tout et tout…

-Ben non!

-Non. Pourquoi?

-Tout le monde dit qu’ils ignoraient qu’il était dans la maison, n’est-ce pas?

-Oui, ce qui prouve que les pakistanais sont ses complices.

-Non, ça prouve qu’il n’y était pas!

-Et pourquoi il n’y était pas?

-Parce qu’il est mort.

-On sait, ça, qu’il est mort, puisqu’il qu’il vient d’être tué dans sa cachette.

-Ah oui? Et dans ce cas où est le corps?

-Tu sais bien dans la mer.

-Non, j’en sais rien. Pourquoi dans la mer?

-Pour éviter les pèlerinages des fanatiques.

-Et qui empêchera les pèlerinage à la maison de l’exécution?

-J’en sais rien, moi.

-Comme tout le monde, tu n’en sais rien. Pourquoi ne pouvons-nous pas voir le corps? Parce qu’il n’y a pas de corps. Il ne peut pas y avoir de corps parce que ce type est mort il y a longtemps, sans doute dans des bombardements, sans qu’on n’en sache rien.

-Hé bé, t’y vas fort, toi.

-Pas du tout. Comment se fait-il qu’un type qui passait le plus clair de son temps à se filmer en vidéo pour nous annoncer les douze plaies d’Egypte, se soit montré aussi peu visible qu’un neurone dans la tête du Tsarko? Plus rien depuis février 2004. Pourquoi?

-Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Et pourquoi pas?

-Et ces photos soi-disant trop horribles pour nous les montrer, tu crois vraiment que si elles existes, elles ne se retrouveront pas un jour sur face book ou twitter, ou je ne sais où? Non, vraiment on nous ballade avec Benny Hill Laden. Un coup, j’te vois, un coup j’te vois pas. On dirait un truc fait uniquement pour que le pauvre Sarkobama reprenne du poil de la bête, puisque sa roublardise et son incompétence l’on déposé si bas.

-Qu’est-ce que t’en sais?

-J’en sais rien. Enfin, Allah la, n’en parlons plus!

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Son corps ? dans un aquatique décor !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli....<br /> <br /> <br /> <br />