LE ROI

Publié le par JIPEHEM

Et ben si!
Lui l'a fait!

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je voulais simplement dire que la pièce "COLOMBE" magistralement interprétée m'a beaucoup plue. Dommage que l'on voit si peu de telles oeuvres.avec de tels acteurs. GROSBISOUSJIPEHEM;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais si, mais si...<br /> <br /> <br /> GROSBIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca, pour l'avoir fait, il l'a fait. Mais faut dire aussi qu'un certain nombre en avait rêvé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le 33 tours en vynil, où cette chanson tient compagnie à un autre joyeau qu'est "Le blason", je l'écoute avec tant de plaisir, alors que celui de la photo en bas d'article, qui fait, à ce jour,<br /> plus que 33 tours, je n'ai pas de plaisir à l'écouter.<br /> <br /> <br /> Il faut dire que je suis déja obligée de l'entendre, alors, l'écouter!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu n'es pas obligée de l"couter, moi, je ne fais que dire qu'il a réussi à détronner le roi des cons.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vu sa taille , il utilise plutot un siège bébé qu'un trone !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il  le fait très bien tout les jours ce nain de jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre