LES HOMMES POLITIQUES

Publié le par JIPEHEM

-J'écoute pas les hommes politiques, je me fais mon opinion tout seul, et ça m'empêche pas d'avoir la même opinion que tout le monde, au contraire.

 

-Je crois que c'que j'bois!

 

-Elle casse les verres à la voix.

-Moi à la voix je les remplis. La même chose!

 

-Le poisson, oui, mais bon, tout de même, non?

-Mais bien sûr.

 

-Au bord de la mer, des fois, on mange des côtes de porc.

 

PETIT VIN AROMATISE FLAMBE

 

Environs 8cl d'eau chaude

4cl de vin rouge chaud

2 clous de girofle

1 petit zeste de citron

1 tranche de pamplemousse

3 morceaux de sucre

1cl de rhum

 

Mettre l'eau, le vin, les clous et le zeste dans un verre à punch résistant à la chaleur. Poser la tranche de pamplemousse sur le verre et les morceaux de sucre au-dessus. Arroser le sucre de rhum, flamber et laisser s'éteindre la flamme toute seule.

 

Publié dans BREVES DE GOURIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article