MEMOIRE

Publié le par JIPEHEM

1. S'il s'attaque à ta mémoire, tu la perds.

2. On dit souvent qu'il est noir.

3. Associé au blé, il rend ému.

4. Il est le début d'une peur certaine.

5. Si tu l'attaches à un seau, il te donnera la clef de cette énigme.

REPONSE 

Publié dans LES ENIGMES DU Dr.X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci d'avoir pris de mes nouvelles. Tu as eu UN TROU. Tout le monde en a n'est-ce pas. J'ai trouvé le TROU. Facile. GROSBISOUS;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas très rapide ! Il m'a fallu un trou petit peu de temps pour trou ver ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et le trou duc ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que c'est le " trou "... Trou de mémoire, trou noir, troublé, trousseau...Est-ce que j'ai gagné une clef, Père Fourras ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre