MISOGYNIE

Publié le par JIPEHEM

C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.

Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160  kms/heure pour voir.

Au bout dun moment dans le rétroviseur il s'aperçoit  qu'un véhicule de gendarmerie le suit,

il accélère !!!

Les gendarmes ont une voiture plus puissante et  le doublent, ils le font garer sur le côté.

Le chef descend du véhicule de police et lui dit :

- "160 KMS/HEURE !!!!  Ça ne va pas Pépé !!!!!?

Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer

l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout  un motif

que je n'ai pas  l'habitude d'entendre... Sinon P.V. et points en moins !"

Le papy le regarde réfléchit et dit :

"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un gendarme,

et là quand je vous ai aperçus  je me suis dit : 

" Bon Dieu ! Ça y  est !  Ils me la ramènent !!! "

Le Papy est reparti sans P.V.

 

Pour se faire pardonner, voici la jolie histoire d'un gentil  Orang outan.

Publié dans BETISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je voulais dire une "gaffe" pas grave. GROSBISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> par exemple une gaphe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, mais droite, une ortho-gaphe<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> JIPEHEM je viens juste de voir ta magnifique vidéo pleine de tendresse. Si les individus que nous sommes pouvaient s'inspirer de cette amitié animale. Merci pour ces belles images. Je<br /> n'avais pas eu l'idée de cliquer sur le mot. UNGROSBISOU.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très simple: Chaque texte écrit en blanc et souligné est un lien sur lequel il faut cliquer! Je réserve le blanc au liens. Parfois je mets un lien dans une image, dans ce cas la flèche de<br /> la souris se transforme en main.<br /> <br /> <br /> Merci de votre attention. la semaine prochaine nous parlerons des fautes de frappe qui permettent de cacher les fautes d'autograffe.<br /> <br /> <br /> BROSGUISSOU<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour en revenir à ta prochain billet, je vois qu'on eput tricher....mais c'estt du Sarkosysme pure et dure...No Pasaran !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On peut tricher parce que il n'y a rien à gagner, mais en réalité, regarder la réponse, ce n'est pas tricher, c'est abandonner. Voilà! Honte à eux!<br /> <br /> <br /> On ne peut pas me comparer à Tsarkozy parce que je suis bien plus grand que lui et que je ne connais pas monsieur Fillon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. A plus..................<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est bien ton histoire sauf qu'elle n'est pas gentille pour la mamy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien pour ça que j'ai compensé avec mon joli diapo.<br /> <br /> <br /> MILLEBIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />