OPTIMISME

Publié le par JIPEHEM

"Les Français plus pessimistes que les Afghans."

C'te bonne blague!

Y a des gens qui n'ont pas peur de foutre l'argent par les fenêtres. M'enfin, quand on est dans la merde, qu'est-ce qui nous reste..?

Ben, l'espoir, voyons. On ne peut qu'être optimiste. Mais si mon gars, tu verras, ça ira mieux... Forcément.

C'est l'histoire de la côte et de la descente, En bas, on ne peut que monter et en haut.....

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Nous, on a le tsarkozy ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Jipé<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l' année 2011, que tous ce que tu désires se réalisent , et surtout une bonne<br /> santé. Désolé pour le retard, mais on ne peut pas me changer lol. quel résolution as-tu prise pour cette nouvelle année <br /> <br /> <br /> Douce soirée Jipé, bisous angéliques<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et....la grand-mère est toujours là. Je vous le dis, en vérité je suis solide comme un roc ! Mes enfants étant là, bien sûr un surcroît de travail mais en compensation la joie de les voir. Ils<br /> sont repartis dimanche matin. Bien que je crâne, la résistance a des limites et je suis triste et fatiguée. Mais maintenant que je  vous retrouve, vous mes amis, j'espère retrouver<br /> aussi mon entrain. Merci cher JP pour cette merveilleuse image qui me va droit au coeur. Tout attendrie par ce bouquet de fleurs caché derrière le dos du personnage. Comme j'aime rêver<br /> j'imagine qu'il m'est destiné et ça me fait énormément plaisir. Merci de tes bons voeux. Bonne année à toi et à Margot.  UN TRESGROSBISOU, BONNE ANNEE et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hello, très bonne année à toi et garde bien ton optimisme, tu en auras besoin ! L'argent par les fenêtres, tu crois ? Et l'argent qu'on se met dans les pognes !! sent-il bon celui-là ? Y-a-t-il<br /> encore quelque chose à espérer sur cette planète désarticulée ? Tiens Sarko baisse la tête sous un avion en Côte d'Voire !! Pff ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre