PERE NOEL

Publié le par JIPEHEM

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, n'oublies pas mes gros sabots. Voici ma modeste petite liste de cadeaux que tu vas me faire cette année. Tu constateras que je ne demande rien pour moi-même parce qu'il faut toujours penser aux autres.

-Un scooter électrique pour sauver la planète. Ou une voiture pour la sauver encore mieux.

-Un I Phone pour pouvoir être joint à tout moment par tous ceux qui auraient besoin de moi.

-Pour ne déranger personne dans les transports en communs par de mauvaises odeurs, une eau de toilette d'un grand parfumeur serait la bien venue.

-Un costume d'un grand couturier afin de faire honneur à ceux qui m'inviteraient.

-Tout bien réfléchi, il m'en faudrait plusieurs sinon ils penseraient que je suis pauvre et se sentiraient obligés de me faire des cadeaux. Disons deux par saison, plus un noir pour aller à l'enterrement de Johnny.

-Du coup, il faudrait les accessoires qui vont avec comme des paires de chaussures, des chemises, des gants, des ceintures...Etc.

-Sans oublier un nouvel odinateur très puissant pour que je puisse continuer à faire mes bêtises qui amusent beaucoups mes camarades du blog.

Voilà. C'est tout. Comme tu vois je ne pense qu'aux autres dans mes choix.

Je te donnerai mon adresse par émile parce que comme tu n'es pas venu l'année dernière je pense que tu as dû l'égarer.

Publié dans BETISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est, de toutes celles que tu nous a offertes jusque la, la version que je prefere.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu devrais commander plusieurs pères Noël, à ce traîneau-là, tu n'es pas prêt d'être servi. Johnny va mieux ! tu t'en tapes ? moi aussi dans le fond. Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu es vraiment modeste. Tu ne demandes que peu de choses si l'on considère que c'est pour la planète. Bonne nuit et GROSBISOUS;<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon je mettrai une troisième chaussure au pied du sapin pour tes cadeaux!!!hihiihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton désintéressement m'émeut ! et pourtant je ne fais pas l'autruche<br /> <br /> <br />
Répondre