PHILIPPE GELUCK

Publié le par JIPEHEM

http://i43.tinypic.com/1o7i1g.jpg

Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes vêtements pourront resservir.

Ce qu'il y a de réconfortant dans le cancer, c'est que même un imbécile peut attraper une tumeur maligne.

Si la méchanceté n'existait pas, il n'y aurait aucun mérite à être gentil.

Il m'arrive de me parler à moi-même pour être certain que quelqu'un m'écoute.

Un bon éditeur, c'est un éditeur qui médite.

Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ?

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tolérance pontificale à géométrie variable.<br /> <br /> <br /> votre avis sur mon blog ?<br /> Que des vérités drôles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre