PROUST

Publié le par JIPEHEM

-Proust? Celui qui écrit petit?

 

-En offrant un livre, vous êtes sûr de faire un déçu.

 

-Saint-Exupéry avec son Petit Prince, ça sent le pédophile.

 

-Si je dois amener un livre sur une île déserte, moi j'amène La cuisine des îles.

 

 

  

TAXI COCKTAIL

 

2 à 3 cubes de glace

1,5 cl de crème fraiche

2 cl de Tia Maria

1,5 cl de gin

 

Mettre la glace et tous les ingrédients dans le shaker. Secouer énergiquement.

Servir dans un verre à cocktail.

 

Publié dans BREVES DE GOURIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> M'enfin! C'est triste, tous ces cubes, je préfère les ronds.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et ronds et ronds petits patapons. D'abord on ne dit pas des ronds mais de l'argent. Un peu de respect.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les cubes de glace peuvent-ils être ronds?<br /> <br /> <br /> Bibise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eux...ou toi!<br /> <br /> <br /> <br />