SANTE

Publié le par JIPEHEM

Madame Rosette de Lyon… Non, Josette Bachelière… Non, Rose de Picardie… Ah mais non, Roselyne Bachelot! Roselyne Bachelot est un très grand ministre de la santé. Voyez comment jour après jour, elle se penche au chevet de l'équipe nationale, en allant jusqu'à l'Assemblée qui devrait n'en avoir cure. Toute cette énergie dépensée pour le bien être d'un jeu de ballon qui bien que brassant des sommes -et pas que sur le terrain- n'est qu'un jeu de ballon.

Et pendant ce temps-là, on continue inlassablement de fermer des services importants dans les hôpitaux, quand ce ne sont pas les hôpitaux eux-mêmes. Cette pauvre gamine qui préfère jouer à la poupée plutôt que de tenir ses responsabilités devrait se cacher la tête dans un sac et s'enfuir au quatrième dessous. Il paraît qu'elle est également ministre de la jeunesse, eh bien je lui confierais pas mon nounours.

Décidément, notre beau pays tant visité, n'est plus du tout gouverné, ce n'est qu'une aire de jeux pour enfants gâtés. C'est un malade en phase finale qu'il faut euthanasier!

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Moi aussi je me demande vraiment à quoi ils bossent !<br /> <br /> <br /> Tu ne le sais pas mais pendant ces derniers mois j'ai vu, vécu, constaté, la complication stérile alliée à l'inertie des responsables administratifs du mieux- aller des personnes en détresse.<br /> J'en faisais partie et j'en ai rencontré beaucoup de tous âges (le pire, c'est pour les jeunes ! Bon, pour les vioques c'est pas marrant non plus).<br /> <br /> <br /> Sur mon blog j'effleure un tout petit peu les grosses emmerdes vécues. Mais je préfère que mes articles musicaux restent un plaisir pour mes rares visiteurs.<br /> <br /> <br /> Porte-toi bien, c'est tout ce que je demande !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour ton article. La honte d'être français. Pauvre Pays. Magouilles et compagnies. Le fric, le fric , le fric. J'en oubliais de te faire UNGROSBISOU.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas grave je t'en fais DEUXGROSBIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En faite , peut etre que le nounours  elle saurait s"en occuper !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On touche pas à mon nounours!<br /> <br /> <br /> <br />