TELLE MERE, TELLE FILLE

Publié le par JIPEHEM

Le DrX se promène dans sa ville natale quand il rencontre une vieilleDrx1.jpg connaissance qui l'interpelle.

- Hé,Nico, ça va? Ca fait longtemps dis-donc!

-Ca va bien, répond-il, et toi?

- J'ai épousé une personne que tu ne connais pas. A propos je te présente ma fille.

Le Dr.X regarde la petite fille et lui demande son nom.

- C'est le même que celui de ma mère, répond la petite fille.

- Alors je parie que tu t'appelles Lolotte, répond-il tout de suite. Comment connait-il le prénom de la petite fille ? 

REPONSE

Publié dans LES ENIGMES DU Dr.X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai pas compris la réponse! J'y retourne!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben, heu, la mere,... c'est la vielle connaissance...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'avance à deux à l'heure!<br /> <br /> <br />
Répondre