VISITE PRESIDENTIELLE

Publié le par JIPEHEM

http://i43.tinypic.com/spk8rn.jpg

-Dites professeur Ofthelongfield, vous voyez ce que je vois?

-Vous voyez ce que je vois..? Non, je ne vois pas. Ou ça?

-Là, à la caisse du loto. Le petit bonhomme le bras en l'air qui tient un ticket!

-Le bras au ciel? Ah oui, je vois! …Mais on dirait….

-Hein, c'est lui, non?

-C'est pas croyable! Mais, qu'est-ce qu'il fiche ici?

-Apparemment il joue au loto.

-C'est bizarre non, il gagne pas assez?

-Si on allait le voir?

-Allons-y!

-Bonjour, comment dire… Monsieur le président?

-Chut! Pas de nom! Je suis ici un con ni tôt…

-Ah, ben oui, bien sûr. Alors comme ça  vous jouez au loto…

-Je cherche de l'argent pour la Grèce. Je suis responsable de l'€urope!

-Bien sûr, bien sûr…

-Bonjour. Je suis le professeur Ofthelongfield. Je donne des conférences sur AGITARE REM. Vous me connaissez sûrement.

-Vous êtes un responsable de l'UMP?

-Mais non!

-Alors je ne vous connais pas!

-Bon, ça va vous deux. Et à part le loto, vous faites quoi ici?

-Du brain storming! Je viens cueillir des idées à la source.

-A la source ou à la pompe à bière?

-Pas d'insolence! Connaissez-vous ces recueils politico-philosophiques que sont les brèves de Gourio?

-C'te blague!

-Et bien grâce à lui, j'ai pu saisir d'où venaient les meilleures idées pour le peuple, puisqu'elles viennent du peuple! Je m'en inspire et je fais des lois. Je fais les bistrots tous les jours et le lendemain, hop, c'est fait!

-Mon dieu! Ca explique bien des choses… et vous faites ça souvent?

-Tous les jours. Je tombe chaque fois sur au moins une bonne idée qui devient automatiquement un projet de loi. Je suis très fort.

-Oh my goddess! This is explaining all our trouble!

-Oui, on a tout à craindre, professeur.

Le patron du Longchamp:

-On ferme! On ferme! Assez  déconné! Je veux me jeter dans le canal!...

 

Publié dans MES PETITES HISTOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Jamais je n'aurais imaginé qu'il fréquentait le même bar que vous!<br /> <br /> N'en reviens pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les temps changent, tout se dégrade.<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, il ne manquerait plus que ça qu'il décroche le gros lot au loto! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> L'homme des réformes va voir l'homme de la réforme ! Le petit va piquer des idées au grand ! Peut-être des idéees noires !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> JP merci pour cette franche rigolade, je l'aurais mis en SDF mais d'abord il peut pas, et comment donner de l'argent sans nous pomper? Le loto, tu as bien visé, ne sois pas étonné qu'il ne nous<br /> connaisse pas, en dessous d'un certain seuil d'€ on est invisible, je t'embrasse Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai entendu dire que le barman du bistrot en question avait servit un demi à l'empereur Nico 1er, par pur allusion à sa petite taille. J'espère que ce moqueur d'origine provinciale va être<br /> expulsé dans sa cambrousse natale par le milicien (ami personnel du maréchal Nouvoilà ) Eric Besson, l'homme à la veste reversible de la marque Ganelon !<br /> <br /> Signé : Un bon français anonyme d'identité nationale, qui ne bois que du Vichy<br /> <br /> <br />
Répondre