LEROIDEC: LE RETOUR!!!!!!!

Publié le par JIPEHEM

 untitled

 Comme vous avez pu le constater j'ai eu été pas là, cause que j'avais pas écrit une ligne, cause que fatigué de réfléchir à quoi je pourrais bien raconter zé narrer de rigolote -et ça, c'est pas rigolo- Hors piste. Pardon: Or donc, je m'ai tu. De taire, pas de tuer..!

  Mais ce jourd'hui-ci, nous sommes au mois de mars et ainsi que chacun le sait: "mars...et ça repart!" (vous pouvez constater que je suis toujours aussi exceptionnellement rigololote.) Je suis marrant! Marrant, pas marron. Marron, c'est la dinde, et çui qui me traite de dinde, y va voir sa gueule à la récrée!

   Mais quoi dire? Quoi faire? Casser du Hollande? Ca casse pas des bries. On va pas en faire un fromage sinon on va patauger dans le yaourt...

   On pourrait parler du Pape, parce que le Pape y va, mais il y va-t'y quand? Le pauvre, il est baba à Rome...

   Donc pas le Pape, pas le Président... Alors, qu'est-ce qui reste?

   Depardieu, nom de Dieu! Il y a toujours quelque chose à faire avec Depardieu... Enfin, je ne sais pas trop quoi... Le départ de dieu  dans le néant? Nez en moins... Moins que rien... Rien que ça...Bout de ficelle...

    Voilà, c'était Leroidec, le retour en exclusivité sur grand écran...

A suivre...

 

   

    

 

 

 

 

  

 

   

  

 

 

Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La vie est douce et amère, je traverse ma période amère de mon mariage parce que je ne pouvais pas concevoir et donner à mon mari un enfant après 5 ans d'être ensemble, j'ai lu le témoignage d'une femme appelée Brigita en ligne, elle en a parlé un lanceur de tri appelé le Dr Ajayi comment cela a aidé à sauver sa relation à long terme après 8 mois de rupture avec son fiancé avec ses pouvoirs de tri J'étais avec de nombreux médecins à propos de mon incapacité à concevoir et m'a dit que je ne serais pas en mesure de concevoir parce que j'ai des problèmes avec mon utérus, j'avais désespérément besoin d'aide alors j'ai contacté le lanceur donc le Dr Ajayi, je lui ai expliqué mon état et il m'a dit de ne pas m'inquiéter que tout ira bien, il m'a dit peu de choses à faire et a également préparé une boisson à base de plantes pour moi, j'ai pris la boisson à base de plantes pendant quelques mois et aujourd'hui je suis enceinte et j'attends mon premier enfant grâce au Dr Ajayi. Je ne sais pas ce que vous vivez dans la vie, mais si vous avez besoin d'aide spirituelle dans votre relation ou dans n'importe quel aspect de la vie, je recommande fortement le Dr Ajayi pour vous et je vous le promets, vous revenez le remercier en partageant votre témoignage. vous pouvez le contacter sur viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com
Répondre
D
Comment vas-tu ? Voilà des lustres que je n'ai pas mis mes doigts dans Overblog !<br /> Donne moi de tes nouvelles !
Répondre
A
<br /> Et bien bon retour l'ami et bonne lutte contre l'invasion de ton blog par la publicité d'OB. Faut ramer pour trouver comment te mettre un com. A bientôt.<br />
Répondre
T
<br /> Les absences se succédent...<br />
Répondre