L'AMI ERRANT

Publié le par JIPEHEM

S'il y a une chose qu'il faut bien lui reconnaitre c'est que Tsarkosy sait récompenser ses amis.
F.Mitte qui s'était prononcé pour lui en 2007 à eu droit à la Villa Médicis avant le poste suprême de Ministre de la Culture. Le pauvre, il ignore encore que le Nabot Léon déteste tout ce qui est culturel?

Et Rama Yade, que fait-elle encore dans ce trou à rat. Ministre des sports du type qui par caprice, refuse d'assister à la finale de la coupe de France de fotballe, est-ce bien sérieux?

Publicité

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Peut-être c'est parceque tu mets un S de trop à leroidec
Répondre
P
ah mais là je dis pardon....tu te trompes...madame Carla lui fait lire des livres, lui fait voir des films....enfin on ne sait quel genre par contre....!
Répondre
L
Bonjour toi. Tu es le bienvenu, j'ai le moral dans les chaussettes. Tu es mon JIPEHEM qui me procure mes minutes de rires, nécessaires à la vie de chaque jour. PS. je n'arrive pas à rentrer le lien de ton adresse. Avec "leroidesc" je ne peux pas ouvrir ton bloc depuis mes favoris. Un gros bisou et bonne soirée.
Répondre
J
Une chate noire dans un trou à rat, ça doit être pas mal
Répondre
A
Elle n'a pas fini de ramer Rama!! bonne journée a+
Répondre