COUVRE-FEU

Publié le par JIPEHEM

J'ai eu vent que dans une ville dont j'ai oublié le nom qui n'a aucune importance, le maire venait de publier un arrêté qui fait grand bruit!
Celui-ci ferait état d'un couvre-feu pour les jeunes de moins de 13 ans, leur interdisant de sortir seuls la nuit dans les rues.

Et les gens râlent parce que, bien ententendu, les enfants de cet âge n'ont aucune raison de rester à la maison pour éventuellement dormir dans leur lit.
Et on s'étonne qu'il y en a qui votent U.M.P. ou Besancenot.

Publicité

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est loin le manège enchanté et "bonne nuit les petits ""!
Répondre
J
<br /> O tempores O mores!<br /> <br /> <br />
E
c'est à castres ou mazamet..; je ne comprends pas ce que font ces mômes dehors la nuit, faut qu'on m'explique là....
Répondre
J
<br /> Mais que font les parents, ils boivent?<br /> <br /> <br />
L
pourquoi en être arrivé là? faire des enfants c'est facil, les éduquer aussi, tu demandes aux autres de le faire pour toi comme ça t'es responsable de rien ni de personne, "c'est pas moi c'est l'autre". Facil... j'vous dis!
Répondre
D
tiens,... aujourd'hui nous sommes tous les 2 "plongés" dans les arrêtés municipaux... il faut quand même avouer que le maire de Lagnes avait plus d'humour !!!!!.... et oui.. ça stridule à Avignon.. pendant que le festival bat son plein dans les rues... Il faut être touriste pour apprécier cette effervescence !.... (bien sûr que je savais que tu plaisantais lorsque tu parlais de vulgarité, ..) Gros bisous JIP et bonne journée.... mimi
Répondre
0
Arretez de pondre des arretés débiles messieurs les édiles a++
Répondre