BREVES DIMANCHE

Publié le par JIPEHEM

-Un verre de rouge le midi et un verre de rouge le soir.

-Ca doit vous faire des journées longues, non?

 

-Si tu veux me parler c'est 36 15 moi-même et c'est un Kir la minute!

 

-Le boucher, il boit ses pastis au Vittel.

-Ca gagne bien la boucherie!

 

-Avant d'être un chômeur un homme est un être humain!

 

-Le Mescal, l'alcool qui rend con, c'est une ville au Mexique.

-Putain, je préfère habiter Saint-Emilion.



Assez bu, faut que j'aille voir AGITARE REM
Publicité

Publié dans BREVES DE GOURIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La philosophie du verre de rouge
Répondre
P
Tu as raison JIPEHEM. On ne se connaît pas et je te dis mon ami. Disons alors que je te considère comme un ami. Je te demande pardon d'avoir pris cette liberté. J'avais besoin de me confier peut-être. Dorénavant je ferai attention. Et Margot qu' a-telle dû penser ? J'ai honte, je ne vais plus oser t'écrire de commentaires. Amicalement.
Répondre
J
<br /> Non,non, tu n'as pas compris, j'ai dis que me faire traité d'ami par toi est une immense récompense. Ne t'inquiètes pas pour Margot elle aussi t'aime beaucoup.<br /> Si tu ne m'écrit plus de commentaire, je ne ferais plus d'article.<br /> GROSBIZOUX<br /> <br /> <br />
P
Et je te souhaite une bonne semaine. La semaine prochaine je n'aurai pas de temps pour le blog. Nous partons pour un mois voir nos enfants de Grenoble et comme nous n'avons pas l'habitude de partir, çà me bouscule. Mon mari ne conduit plus, les enfants ne veulent pas que je sois le chauffeur, donc mon fils qui est près de chez nous fera la moitié du chemin et celui de Grenoble l'autre moitié. (Je ne sais pas pourquoi je te raconte çà). Mais tu es mon ami et aux amis on raconte l'hinabituel. Je te fais un GROSGROSBIZOUX.
Répondre
J
<br /> Moi, je ne sais pas pourquoi je me suis lancé dans cette histoire de blog. Si une inconnue me dit que je suis sont ami, maintenant je sais pourquoi et je suis récompensé.<br /> Bonnes vacances avec tes enfants et n'en profites pas pour nous oublier...<br /> Margot, à qui tu vas manquer, et moi te faisons des<br /> GROSGROSGROSBIZOUX!<br /> <br /> <br />
S
je te souhaite un bon lundi. bises
Répondre
J
<br /> Je te le renvoie.....<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
P
Mais non ce n'est pas toi qui m'a mise en colère, mais il faut bien la faire retomber et le Mesqual, alcool qui rend con s'est trouvé là. Si tu n'as pas fait la relation c'est qu'il avait déjà agi. Tu me fais quand même un GROSBISOU, tu es un chou GROS BISOUS à toi.
Répondre
J
<br /> Tu sais je n'en ai jamais bu de cet alcool. Tu voulais que je réagisse, je l'ai fait comme j'ai pu, voilà<br /> BIZOUX<br /> <br /> <br />