HOPITAL

Publié le par JIPEHEM

Anne
C'est pas pour me vanter, mais mon aventure globulo-oculaire m'a fait découvrir le monde obscure de la clinique privée, alors que mon petit monde à moi c'est les CHU HP de l'assistance publique. J'ai pu ainsi me rendre compte du confort de l'hôpital où l'on  n'est jamais seul bien longtemps avant qu'une infirmière ne s'enquiert de notre bien être.

C'est sans aucun doute pour nous assurer un peu de tranquillité et sauvegarder notre intimité que par sollicitude le squatter émigré de l'Elysée nous débarrasse' à tours de bras de milliers de PERSONNEL HOSPITALIER.

Publicité

Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop longtemps que n'étais venue te lire!<br /> <br /> J'espère que ton oeil se remet, et que tu n'as pas mal. Le livre que tu présente serait-il celui que tu lis ou relis actuellement?<br /> <br /> Saine lecture, en tout cas!<br /> <br /> Pour clinique ou hopital, n'ai jamais été qu'à l'hopital.<br /> Et c'est une honte qu'il devienne se qu'il devient.<br /> <br /> Pour mon premier accouchement, j'ai été hospitalisée pendant le mois entier que mon bébé prématuré était en néonatalogie, avec plein d'infirmières et aides-soignantes qui me bichonnaient,<br /> m'accompagnait à l'étage pour lui tenir compagnie, prenait le temps de passer quelques minutes avec nous deux, bichonnées par un personnel en néonatalogie aussi disponible que compétant.<br /> <br /> Je crois bien que viendra un jour où ils se rendront compte de l'importance, pour une bonne santé, de la disponibilité, du non stress, comme s'ils découvraient la poudre!<br /> <br /> Bon rétablissement,<br /> <br /> Bibise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non, ce livre je l'ai lu il y a un bon moment déjà, je m'en était servi une ou deux fois pour des énigmes du Dr.X. Actuellement, même si mon oeil va plutôt bien, je ne lis pas beaucoup, c'est à<br /> dire pas du tout.<br /> Merci à toi, bisou.<br /> <br /> <br />