QUAND CA BAT LANCE?

Publié le par JIPEHEM



Alors comme ca on fabrique des Tour de France pour ne pas fatiguer l'escroc américain au risque de tuer l'épreuve!

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien sur, arrêtons...mais alors coutionnons ?Aller, nous disserterons d'autres sujet effectuvement plus attrayant et constructifs....Bonne journée à tous 
Répondre
J
<br /> C'est pas le problème. Ne taper que sur les vélos fait oublier tous les autres et donc, comme tu dis, les cautionner implicitement.<br /> Si on parlait du beau temps.Trop de beau temps nuit aux discussions.<br /> <br /> <br />
C
Cette année, sur le tour : Plus plus de contrôle anti dopage et moins de résultats négatifs....Je vous laisse chercher l'erreur, moi j'abandonne...
Répondre
J
<br /> Arrêtons avec le dopage des cyclistes. Tous les sportifs de très haut niveau sont dopés, ne les oublions pas. Et puis de toutes façons, tous ayant les mêmes potions, ce sont toujours les meilleurs<br /> qui sont devant.<br /> <br /> <br />
A
Tu es un tantinet injuste, parce que si c'était si facile, les français seraient devant, peut-être même qu'ils gagneraient des étapes....A+++
Répondre
J
<br /> <br /> Ca se pourrait que ce soit pas faux<br /> <br /> <br /> <br />
G
JP, bonjour, je n'y connais pas grand chose en vélo et je m'interroge sur ta question : Pourquoi aurait-on favorisé le monsieur américain? a-t-il des relations? L'avis d'une ignare : tous ceux qui participent à ces épreuves, tous, sont GRANDS. Ce qui leur est imposé est bien au dessus de ce qu'ils peuvent faire (je ne parle pas de nous). Comment ils font? Combien de temps ils s'entraînent? Quel est leur but? Gagner une étape mais qui s'en souviendra? A quoi sert le maillot à pois? Tu vérifies mon ignorance, ne m'en veux pas, inutile de me répondre, je trouverai les réponses.Avant de te quitter, Lino avait un flingue, dur pour une gifle, non?Amitiés. Gaby
Répondre
J
<br /> Et Bien Gaby, le sport à ce niveau est une question de pognon et faire venir ce type est certainement très lucratif, donc, comme il est incapable de bien figurer parcequ'il ne faut pas rêver, on<br /> fait de fausses étapes de montagnes pour qu'il puisse rester dans la course. Evidemment, ce n'est que moi qui le dis, mais...vas savoir.<br /> Pour Lino, dans ce film il passe son temps à donner des baffes à Lefebvre, comme pour s'entrainer pour Adjani dans la gifle quelques années plus tard.<br /> <br /> <br />
D
je viens de lire ton com à propos de mon article sur le Festival d'Avignon... ça n'est pas le moment de venir... je crois qu'il n'y a jamais eu autant de monde. Les touristes ont migré plus que jamais vers nos contrées ensoleillées.. et la foule a vampirisé la ville.. Inutile de te dire que je ne mets pas les pieds à Avignon comme tout bon Avignonnais Extra-Muros ! ... Je n'ose même pas afficher des photos de la ville en ce moment, nous sommes bien loin des descriptions des journalistes à la télé qui ont pour mission d'embellir cette manifestation théâtrale. Le Festival In a débuté avec une pièce de 11 heures.... ! et le festival Off présente plus de 200 pièces par jour... dans le lot il y a des perles que l'on retrouvera à Paris en hiver. Avignon est un test pour toutes ces troupes disparates où se côtoient du n'importe quoi et de la vraie création.. Bref, tout cela se fera sans moi... je reste calefeutrée dans mon chez moi à l'ombre des platanes et non des stars !////// rebisous JIP
Répondre
J
<br /> C'est les vacances donc.<br /> <br /> <br />