FAR OUEST

Publié le par JIPEHEM

cejourd'hui-ci la reine Margot et sa soeur Anne qu'elle a vue venir, sont allées sur les routes du Far Ouest dans le pays breton, visiter en sa demeure la reine mère en personne.
C'est ainsi que moi, gardien du château, je me retrouve libre comme l'air de rien.
La preuve, je fais n'importe quoi, comme eux:

Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
en tout cas les reine margot et moi anne sans mec c est trop cool. alors qui à de la chance d apres toi hein.
Répondre
J
<br /> Trop tard, c'est fini, fallait pas revenir!<br /> <br /> <br />
D
Quelle jubilation de revoir John Cleese à la fin d'un dimanche _________ (plus plat tu meurs !)Enfin fini mon armoire à chaussures pas de chez But mais de chez Confo !Mais je ne sais pas où la mettre !Faut que je déménage la cuisine pour faire une entrée où caser l'armoire à chaussures en question.Faut aussi savoir que j'habite dans un atelier de 27 m de long et 4m de large et 3,5m de haut. Donc, quand je m'ennuie, je bouge tout !
Répondre
J
<br /> <br /> bon déménagement!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, merçi de te com, j'ai adoré ta vidéo. la raison pour laquelle que je n'ai pas onné e nom est que quand ça avait commencé sur orange, c'est resté sur orange le probleme. mais en donnant un nom ça n'a fait que 'aggraver le probleme, et deux autres blogueurs ce sont mit de son coté et on fait les leches cul avec l'un de mes favs, en mp ils m'ont menacer de fermé son blog, et après ont réussi à faire croire n'importe quoi à cette personne qui m'avait pourtant menacé de fermé son blog
Répondre
J
<br /> <br /> OHlalalal, allez, laisses passer la vague et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
He vous marrez pas, j'ai un peu l'impression qu'on a les memes genres de ministere... et c'est pas un sketch.
Répondre
J
<br /> NOn, c'est pas les , c'est des pires!<br /> <br /> <br />
A
des tocs qui sont une maladie professionnelle a+
Répondre